Rencontres de Bréau 2012

C’est avec plaisir que l’association Yiddish&Cie en Cévennes vous invite à participer aux 13èmes Rencontres Interculturelles de Bréau du 7 au 15 juillet 2012.


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 1er juillet 2012
par Lilian Brower Gomes

Intervenants et Programme

Michèle Tauber (chant), Sabine Lemler(mise en scène), Batia Baum (yiddish), Marcel et Danièle Chilou (danse yiddish), Erez Lévy(yiddish), Guy Barral, Philippe Martel, Etienne Hammel, Jean Guers (occitan), Pierre Mortimore, Etienne Maquin, Julien Mathis (vidéo) Bielka (concert) seront les (...)
lundi 21 mai 2012
par Lilian Brower Gomes

De quelle espèce sommes nous les locuteurs de yiddish et d’occitan ? Des coquecigrues ? Des occyddishtans ? Des dishocctanyids ?

Spectacle au mélange culturel assuré, un peu comme nous pratiquons à Bréau. Inspirez-vous pour faire percutant, décalé et drôle à notre semaine. Nos thèmes s’y prêtent ! http://www.youtube.com/watch?v=92vq... Pour ceux qui veulent arriver plus tôt dans le coin La conférence internationale de la (...)
mardi 15 mai 2012
par Lilian Brower Gomes

Vous voulez participer activement ?

Il y a mille manières de nous aider ! En envoyant l’invitation à vos amis, en trouvant les bons outils informatiques pour qu’on puisse communiquer à distance et échanger, en traduisant des textes, en trouvant des documents pour enrichir nos échanges, en apportant du matériel pour les costumes et les (...)
samedi 28 avril 2012
par Lilian Brower Gomes

Soyez les bienvenus au cru 2012 des Rencontres de Bréau

C’est avec plaisir que l’association Yiddish&Cie en Cévennes vous invite aux 13èmes rencontres interculturelles de Bréau du 7 au 15 juillet 2012. 2012 sera une cuvée : - « classique », avec des ateliers de langue , danse, chant, théâtre...et des (...)
samedi 28 avril 2012
par Lilian Brower Gomes

Une rencontre aux multiples visages

La dynamique entre les différentes dimensions de la semaine de rencontres interculturelles favorise l’expression de multiples manières d’être et de penser. Leurs interactions et un rapport au passé vivant, inclusif et pluridisciplinaire alimentent la construction d’utopies. Utopies porteuses de (...)