Programme journée

Dès dimanche 4 juillet !

Les ateliers sont ouverts aux adultes et aux jeunes. Ils sont payants et il faut aussi avoir adhéré à l’association pour y participer. Cette année nous revenons à la formule de deux ateliers par matinée. Chaque atelier dure plus longtemps mais le choix est par la même occasion plus grand.

Il y a aussi la possibilité de se "mettre en route" dès 8h du matin, avec l’atelier yoga, pour être bien dans sa tête et dans son corps : pour favoriser les rencontres et accroître la concentration.

Cette organisation vise à créer un espace-temps plus long l’après midi : pour oeuvrer en commun autour de la pièce de Peretz, pour découvrir le patrimoine local, pour répéter ses morceaux de musique, pour faire la sieste, pour voir un film et se retrouver autour des échanges-conférences à 16h30.

Ci dessous le programme "adultes" dans sa globalité.Mis à jour le 27 juin 2010. Pour le détail, aller dans les articles de cette rubrique

PDF - 162.4 ko

Articles publiés dans cette rubrique

lundi 28 juin 2010
par Lilian Brower Gomes

Soirées

La musique klezmer et le chant yiddish rencontrent la musique occitane et le chant judéo espagnol pour votre plus grand plaisir. Bals, baletti et animations chant pour encore mieux finir la soirée. Les concerts et le spectacle de théâtre sont en principe sur la place. La météo dira le reste. (...)
dimanche 27 juin 2010
par Lilian Brower Gomes

Projet théâtre, expositions, table occitane

A midi table occitane avec Jean Guers. Le projet théâtre se veut pouvant faire lien avec le village et le Pays Viganais en général. Un petit village de Pologne qui a du répondant dans les villages des Cévennes. Ci dessous un tableau récapitulatif de midi et de l’après repas et le programme de la (...)
dimanche 27 juin 2010
par Lilian Brower Gomes

Conférences

Intégrer l’expérience de chacun et ses questionnements aux thèmes de la semaine, voici le pari de ce temps de conférences. Dans un monde où l’homogénéisation est de rigueur et la pensée unique la tendance majeure - essayer de penser un monde pluriel et les relations dans son sein nous met à contre (...)
dimanche 27 juin 2010
par Lilian Brower Gomes

Ateliers adultes du matin

Apprendre pour transmettre et partager, pour combler les lacunes de ce qui n’a pas été transmis, pour aller vers l’autre. "Je te regarderais avec tes yeux et tu me regarderas avec le mien" l’a souhaité dans un de ses poèmes Fernado Pessoa. Les ateliers jouent le rôle de créateurs de ponts et liens et (...)